Les véhicules âgés de moins de 2 ans bénéficient généralement d’une garantie constructeur.

En cas d’achat d’un véhicule auprès d’une concession officielle de la même marque, il est possible d’obtenir une prolongation de la garantie constructeur.

C’est doublement avantageux pour l’acquéreur car non seulement le véhicule est garantit, mais en plus le fournisseur s’engage sur le suivi, le kilométrage réel et l’état du véhicule.

Vous êtes ainsi sûr d’être assisté en cas de problème sur votre nouvelle voiture, tant au niveau mécanique que financier.

Comme pour tout achat de véhicule d’occasion et malgré toutes les précautions prises par la société SOS AUTO, nous ne pouvons pas garantir à 100% l’absence totale d’un quelconque vice caché.

Lorsque le véhicule ne possède aucune garantie constructeur, SOS AUTO propose d’office les garanties mécaniques MAPFRE, afin de sécuriser un maximum votre achat.

SOS AUTO s’engage à communiquer tous les détails concernant l’état intérieur, extérieur et mécanique du véhicule, portée à sa connaissance par le fournisseur.
Elle ne pourra être tenue pour responsable d’éventuels vices cachés. Le client devra alors se retourner contre le fournisseur.